Bienvenu sur le TUTORIAL  GAIGHER  de  http://gaighermod.free.fr
Comment
faire des effet impact et sound différent sur veau texture 

 

Nous allons reprendre la 6éme parti du tutorial "Comment fabriquer une map HALO CE"
(
compatibilisation Tool et guerilla Lien de la Vidéo)

 

Quand vous avez fait "File > New ..." avec guerilla
et que vous avez valider "shaders_environment" dans le menu déroulant 


1. Aller a "physics properties"
2
. A "material type" se situ un menu déroulant
3. Il sufi de changer les valeur
         dirt = terre (valeur par défaut)
         sand = sable
         stone = rocher ( les rochers scenery )
           snow = la neige (sur le sole)
         wood = bois
         metal (hollow) = le métal (bien pour les structure d'intérieur)
         metal (thin) = le métal (bien pour les structure d'intérieur)
         metal (thick) = le métal (bien pour les structure d'intérieur)
         rubber = caoutchouc
         glass = les vitre (sa fait des éclat de vert quand on tir dessus comme pour la vitre d'une wartog)
         force field = champ de force
         grunt = le sang des grunt
         hunter armor = l'armure de l'hunter (l'armure bleu)
         hunter skin = le sang d'hunter
         elite = le sang de l'elite
         jackal = le sang du jackal
         jackal energy shield = le bouclier du jackal (bien a maître sur des mur pour que les balle ricoche)
         engineer skin = sang des characters engineer
         engineer force field = champ de force
des characters engineer
         flood combat form = le sang du floods humain
         flood carrier form = le sang du gros floods
         cyborg armor =
l'armure du cyborg
         cyborg energy shield = le bouclier du cyborg
         human
armor = l'armure des humain
         human skin = le sang des humain
         sentinel = les impact sur une sentinel
         monitor = les impact sur le monitor (la saloperi de boull bleu qui parle dans les solo)
         plastic = du plastique (utiliser pour les roue des pélican de halo ce je croie)
         water = l'eau
         leaves = les feuilles des arbres
         elite energy shield = le bouclier de l'elite
         ice = la glasse
         hunter shield = le bouclier d'hunter (
bien a maître sur des mur pour que les balle ricoche)