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[Question] Camera Tracks< Sujet précédent  Sujet suivant >
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darksoldier

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Posté le 20/02/2015 21:00  
[Question] Camera Tracks
Salut à tous, alors voila j'ai travaillé il y à quelques jours sur le banshee de halo 3. Après l'avoir entièrement finis, avec les LODs, la collision geometry etc, etc... je me suis penché sur la position de la caméra. J'ai recherché a droite et à gauche, mais rien trouvé mise à part un script qui permet d'importer des caméra tracks dans 3ds Max.

Ma question est simple, comme dois-je m'y prendre pour modifier la position de la caméra du vehicule ? Un grand merci d'avance !

Tom.

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Posté le 21/02/2015 13:33  
RE : Comment changer la position de la caméra des vehicules (Camera Tracks)
C'est une grosse pataugeoire se truc... Le scripte il est pourave, pour ma Plasma-Turret j'ai moi même entré les chiffres dans le caméra track.
Pour mon shade j'ai fait avec une marker.
Tu veux lui faire coi comme stil de modif ?

Avec valeur positif
i=devant j=goche k=heau
pour le w met 1

il faudrait un logiciel éditeur de tag en temps réelle !


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darksoldier

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Posté le 21/02/2015 15:38  
RE : Comment changer la position de la caméra des vehicules (Camera Tracks)
Ah d'accord, j'ai hésité a me mettre un marker aussi !

Sa serait de reculer tout simplement la caméra vers l'arrière et de la relever un minimum afin de voir le Banshee en entier et pas simplement le devant.

Pour le marker, ca se passe comment, il faut ajouter un marker dans le model à l'endroit qu'on souhaite, et on le renomme #camera tracks ?

Oui sa serait vraiment sympas ça !

En tous cas merci pour la réponse !

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Posté le 21/02/2015 20:44  
RE : Comment changer la position de la caméra des vehicules (Camera Tracks)
Oui une marker sa devré le faire
Inscrit la à "camera marker name" dans l'onglet "SEATS" de ton .vehicle
Lesse quand-même la camera track, utilise juste la marcker pour fair varier sa position.

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darksoldier

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Posté le 21/02/2015 20:55  
RE : Comment changer la position de la caméra des vehicules (Camera Tracks)
D'accord, donc si je résume bien, je place un marker (avec ce nom #camera track) plus ou moins à l'endroit souhaité dans le model, je compile avec la tool. Dès que j'ai fais çà, je vais dans le .vehicule et je fais ce tu m'as dit. Dans L'onglet "Camera marker name" j'écris juste le nom du marker que j'ai ajouté, soit Camera Track ? Un grand merci pour ton aide je vais aller essayer tout de suite !


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Posté le 21/02/2015 21:18  
RE : Comment changer la position de la caméra des vehicules (Camera Tracks)
Oui mais ajoute plutôt ta marker avec kornman
i = 0
j = 0
k = 0
w = 1

modifie les valeurs xyz pour la position
x = une valeur négative (teste -0.1 )
y = 0
z = une valeur positif (test 0.1)

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darksoldier

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Posté le 21/02/2015 22:40  
RE : Comment changer la position de la caméra des vehicules (Camera Tracks)
C'est super, fonctionne très bien ! Merci beaucoup !


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