Forum

[Question] Animations ghost< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum halo full CE trial et 2 -> HALO CE
AuteurMessage
darksoldier

Messages : 88
Inscrit(e) le: 30/07/2009
Posté le 03/02/2013 14:40  
[Question] Animations ghost
Bonjour à tous. Voila aujourd'hui je voudrais que quelqu'un m'aide au niveau des animations pour le ghost. Cela fait quelques temps que j'ai améliorer mon ghost de halo 3 niveau shaders, de la collision et bien d'autre choses encore. Mon souhait serait de recréer de nouvelles animations pour le ghost en partant de zéro. Le problème est que niveau véhicule, je n'ai aucune connaissance niveau animations. Voila j'èspère que quelqu'un pourra m'aider avec des screens ou bien des videos expliquand cela. Si vous pouvais aussi m'envoyer les animation du ghost h1 en .max je serai hyper content aussi Merci d'avance

PS: Vous pouvez aussi le télécharger car je l'ai uploader sur mediafire pour voir par vous même voici le lien : http://forum.halomaps.org

Spartans never die, they just missing in action !
xfire : tompicard
Revenir en haut
2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 03/02/2013 18:52  
RE : Halo 1 ghost animations
Slt
Tu arive a le piloté, sé déja un bon debut

Avec un "stand fixed aim-still.JMO" tu poura fair boujé les armes de haut en bas
Avec un "stand fixed fire-1.JMO" tu poura fair le recule des canon, "stand fixed fire-2.JMO" si tu a un secondary
Je croi pas que le ghost halo 1 a plus d'anim

Voila plus d'info sur les anims: http://forum.halomaps.org/index.cfm?page=topic&topicID=24629

Revenir en haut
darksoldier

Messages : 88
Inscrit(e) le: 30/07/2009
Posté le 03/02/2013 19:07  
RE : Halo 1 ghost animations
Merci beaucoup Et pour le physics comment sa fonctionne ?

Spartans never die, they just missing in action !
xfire : tompicard
Revenir en haut
darksoldier

Messages : 88
Inscrit(e) le: 30/07/2009
Posté le 03/03/2013 20:27  
RE : Halo 1 ghost animations
Rebonjour

J'ai pas mal travailler sur les animations, et j'ai de nouveau une question

Comment on dois si prendre pour creer des animations qui constitent à faire que quand je vas a gauche ou à droite, les ailes à l'avant du ghost montent ou descendent en fonction de la direction ? et en quoi je dois exporter, JMA, JMO etc.... Et aussi, pour creer un effect de suspension, il faut que je go dans le .animation mais j'ai aucune idée de comment sa fonctionne. Merci d'avance !

Spartans never die, they just missing in action !
xfire : tompicard
Revenir en haut
2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 03/03/2013 22:33  
RE : Halo 1 ghost animations
Pour l'anime de direction c'est "vehicle steering"
Turning would be 3 frames.
0 - Default
1 - Turning Right
2 - Default
3 - Turning Left
Exported as:
vehicle steering.JMO

Pour la suspension c'est boucoup plus compliqué pasque la il fo aussi touché au physics...
Pour mon reach ghost j'ai utilisé les valeurs du hog

For the actual landing gear coming out:
Suspension Animations.
Depending on where each suspension is, such as the Warthog and Scorpion has 4, but the Pelican has 3, you name each on differently.
0 - Default
1 - Extended Down
2 - Extended Up
Then you export it for the location each suspension each. You have to make one for each suspension there is, the Warthog has 4 suspension animations, the Pelican has 3.
So export as:
suspension front.JMO - For the wheel
suspension left back.JMO - For the left beam
suspension right back.JMO - For the right beam.

Revenir en haut
darksoldier

Messages : 88
Inscrit(e) le: 30/07/2009
Posté le 04/03/2013 22:45  
RE : Halo 1 ghost animations
Merci beaucoup sa rend vraiment trop bien. J'ai enfin fini, manque juste le physics à creer (si j'ai le temps xd). Merci encore beaucoup !

Spartans never die, they just missing in action !
xfire : tompicard
Revenir en haut