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[Tuto] Shaders avec hmt< Sujet précédent  Sujet suivant >
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spartan22550

Messages : 121
Inscrit(e) le: 15/10/2008
Posté le 30/10/2010 17:01  
[Tuto] Shaders avec hmt
Voila une methode certe un peu aléatoire mais assez rapide pour changer les shaders sur vos maps CE.
il faut le guerilla kornman
1- ouvrez votre scneario bsp avec guerilla et localiser collision material (en haut)
2-faite ADD et allez cherchez le shaders voulu (refait cet opération jusqu a avoir tout les shaders voulu dans votre scneario)
3-compilez votre scenario
4-maitenant utilisez hmvc pour passer votre map en format editable sur full
5-ouvrez votre map avec hmt 3.5
6-allez aux shaders environement
7-il est préférable de connaitre les shaders sinon les changements seront tres aléatoires, vous pouvez maintenan remplacer les shaders en copiant/collant les meta.
8-avec hmvs repasser votre map au format CE
9-vous pouvez allez jouer

il existe des petites astuces pour savoir quelle shader correpons a quelle bitmap, pour sa vous pouvez vous servir de hht en ouvrant le shader vous verrez quelle sont les bitmap qui le constitue, vous pouvez ensuite les visualiser grace a eschaton.

C'est une technique que j'ai trouver un par hasard mais sa fonctionne assez bien a condition de savoir se qu'on fait.

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« On peut définir la Science-Fiction comme la branche de la littérature qui se soucie des réponses de l'être humain aux progrès de la science et de la technologie. »

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