spartan22550
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Posté le 30/10/2010 17:01 | | [Tuto] Shaders avec hmt |
Voila une methode certe un peu aléatoire mais assez rapide pour changer les shaders sur vos maps CE. il faut le guerilla kornman 1- ouvrez votre scneario bsp avec guerilla et localiser collision material (en haut) 2-faite ADD et allez cherchez le shaders voulu (refait cet opération jusqu a avoir tout les shaders voulu dans votre scneario) 3-compilez votre scenario 4-maitenant utilisez hmvc pour passer votre map en format editable sur full 5-ouvrez votre map avec hmt 3.5 6-allez aux shaders environement 7-il est préférable de connaitre les shaders sinon les changements seront tres aléatoires, vous pouvez maintenan remplacer les shaders en copiant/collant les meta. 8-avec hmvs repasser votre map au format CE 9-vous pouvez allez jouer
il existe des petites astuces pour savoir quelle shader correpons a quelle bitmap, pour sa vous pouvez vous servir de hht en ouvrant le shader vous verrez quelle sont les bitmap qui le constitue, vous pouvez ensuite les visualiser grace a eschaton.
C'est une technique que j'ai trouver un par hasard mais sa fonctionne assez bien a condition de savoir se qu'on fait.
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