Auteur | Message |
theghost459
Messages : 28 Inscrit(e) le: 12/05/2008
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Posté le 15/08/2010 00:16 | | [Tuto] Spawn ai |
dans les solo,les bot n'aparaissent pas tous en meme temps,il aparaisse petit a petit quand le joueur passe a des endroit pour ne pas surcharger la map,voila le script que jai réalisé avec l'aide de gaigher et Inferno:
Citation : (script startup ai_spawn (sleep_until (volume_test_object block_1 (list_get (players) 0)) ) (ai_place squad_1) ) |
il consiste a faire que quand le joueur passe dans un trigger volume : (volume_test_object block_1 (list_get (players) 0)) )
les bot aparaisse : (ai_place squad_1)
tout d'abord,placé la squad sur la map (le nom importe peu ten que dans le script vous remplacé squad_1 par le nom de votre encounter)
puis le trigger volume ou le player devra passé pour que les bot aparaisse (ici aussi,le nom importe peu temps que vous remplacez dans le script block_1 par le nom de votre trigger)
créé dans le dossier de la map dans data un dossier scripts ou vous enregistrez le script en .hsc
dans sapien buildez la map,si sa a marché il devrez apparaitre "script successfuly compiled"
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Erwan56
Messages : 94 Inscrit(e) le: 27/02/2009
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Posté le 15/08/2010 02:15 | | RE : [tuto] script spawn ai |
super en plus c super simple
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Drumming around the world, international festivals shows, world championships and others... THIS is my fucking awesome life. |
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GAIGHER
Administrator
Messages : 486 Inscrit(e) le: 01/04/2007
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Posté le 03/03/2011 11:36 | | RE : [Tuto] Spawn ai |
il est conseiller de valider la case "not initially created" du blok flags apré avoir crée un New Instance a Encounters
sinon un bot aparétre a l'ouvertur du game aven méme détre pasé dans le block_1
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