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[Question] Shader Or< Sujet précédent  Sujet suivant >
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luc

Messages : 24
Inscrit(e) le: 28/06/2009
Posté le 01/08/2010 12:11  
[Question] Shader Or
salut
commet fait on pour avoir une texture brillante
(la pour de l'or )

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spartandeux

Messages : 25
Inscrit(e) le: 02/07/2007
Posté le 01/08/2010 13:37  
RE : [question] effet shader model
Ouvre ton .shader model, va a "reflection properties", pour "perpendicular brightness", plus tu met une valeur proche de 1, plus ton objet va briller lorsque tu regarde une face en perpendiculaire, pareil pour "parallel brightness" sauf que c'est pour quand tu regarde en parallele. "Perpendicular tint color" et "parallel tint color" correspondent a la couleur des reflets, si tu veut que ce soit doré, met une couleur a peu près jaune. "Reflection cube map" c'est le bitmap utilisé pour les reflets, tu peut prendre par exemple celui du warthog ( reflection difuse metal.bitmap ).

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GAIGHER
Administrator



Messages : 486
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 01/08/2010 14:49  
RE : [question] effet shader model
tu peu ossi utiliser le bitmap du cubmap de la visier du spartan
pour ton refler

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luc

Messages : 24
Inscrit(e) le: 28/06/2009
Posté le 01/08/2010 17:25  
RE : [question] effet shader model
merci


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