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[Question] Les .effects< Sujet précédent  Sujet suivant >
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matt27520

Messages : 11
Inscrit(e) le: 07/03/2009
Posté le 15/07/2010 21:54  
[Question] Les .effects
je voudrais savoir à quoi correspond chaque ligne dans la section "events" quand on ouvre un .effect avec guerilla

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spartandeux

Messages : 25
Inscrit(e) le: 02/07/2007
Posté le 16/07/2010 13:02  
RE : parts dans les .effects
Dans Events, delay bounds est le temps qui doit s'écouler avant que le .effect s'active et duration bounds est le temps que dure l'effect.

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matt27520

Messages : 11
Inscrit(e) le: 07/03/2009
Posté le 17/07/2010 14:21  
RE : parts dans les .effects
et les ligne de la section "parts" elle correspondent à quoi ?

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spartandeux

Messages : 25
Inscrit(e) le: 02/07/2007
Posté le 18/07/2010 22:27  
RE : parts dans les .effects
Bah la partie "Parts" te permet de mettre des .decal, des .projectile, des .garbage, ... pour tes .effects. Par exemple, tu veut ajouter un .garbage dans ton .effect, la premiere ligne "create in" te permet de choisir dans quel environnement est créer ton .garbage ( partout, seulement l'air, seulement l'eau, seukement l'espace ). La deuxième ligne "create in" te permet de choisir dans quel mode est créer ton .garbage ( je sais pas trop ce qu'ils appellent "violent mode" et "non violent mode", mieux vaut laisser sur "either mode" pour être sur que le .garbage soit créé ), ensuite la ligne location permet de choisir à quel marker est créé ton .garbage, si tu n'a pas de marker tu laisse sur "0 effect location block", ensuite "type" te permet de choisir ce que tu veut mettre (.garbage, .decal, .weapon ...), velocity bounds permet de choisir a quelle vitesse se deplace ton .garbage ( si on est toujours dans l'exemple du .garbage ), le "velocity cone angle permet de choisir sur quelle angle l'objet va être projeté, mais sa c'est utile seulement si tu met une "velocity bounds" differente de 0, si tu laisse à 0 il n'y a pas besoin d'y modifier. "angular velocity bounds" est la rotation du .garbage sur lui même en degrés par seconde, et "radius modifier bounds" te permet de grossir ou de diminuer la taille du .garbage, si tu laisse sur 0, la taille du garbage sera sa taille par défaut. Voilà !

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matt27520

Messages : 11
Inscrit(e) le: 07/03/2009
Posté le 19/07/2010 02:04  
RE : parts dans les .effects
merci

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