spartandeux
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Posté le 18/07/2010 22:27 | | RE : parts dans les .effects |
Bah la partie "Parts" te permet de mettre des .decal, des .projectile, des .garbage, ... pour tes .effects. Par exemple, tu veut ajouter un .garbage dans ton .effect, la premiere ligne "create in" te permet de choisir dans quel environnement est créer ton .garbage ( partout, seulement l'air, seulement l'eau, seukement l'espace ). La deuxième ligne "create in" te permet de choisir dans quel mode est créer ton .garbage ( je sais pas trop ce qu'ils appellent "violent mode" et "non violent mode", mieux vaut laisser sur "either mode" pour être sur que le .garbage soit créé ), ensuite la ligne location permet de choisir à quel marker est créé ton .garbage, si tu n'a pas de marker tu laisse sur "0 effect location block", ensuite "type" te permet de choisir ce que tu veut mettre (.garbage, .decal, .weapon ...), velocity bounds permet de choisir a quelle vitesse se deplace ton .garbage ( si on est toujours dans l'exemple du .garbage ), le "velocity cone angle permet de choisir sur quelle angle l'objet va être projeté, mais sa c'est utile seulement si tu met une "velocity bounds" differente de 0, si tu laisse à 0 il n'y a pas besoin d'y modifier. "angular velocity bounds" est la rotation du .garbage sur lui même en degrés par seconde, et "radius modifier bounds" te permet de grossir ou de diminuer la taille du .garbage, si tu laisse sur 0, la taille du garbage sera sa taille par défaut. Voilà !
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