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[Question] Lumiére de map< Sujet précédent  Sujet suivant >
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maxp91

Messages : 59
Inscrit(e) le: 11/10/2009
Posté le 23/04/2010 21:15  
[Question] Lumiére de map
Ma map fonctionn maintenant, mais quand je suis dedans, je remarque que c'est tres sombre... Ya t-il une facon d'arranger sa? Non, cest pas a cause de mon ecrant, la luminosite de mon ecran est tres correcte.
C'est peut etre que je n'ai pas le bon sky? J'ai pris le timberland je crois.

ici c,est en haut de ma map:
http://www.fpsbanana.com/maps/screens/14278?img=http://foxtrot.fpsbanana.com/ss/maps/10111a.jpg

et c'est aussi sombre que dans la partie ou il y a un tunnel avec plein de piece... La logique sa serais que seulement la partie du bas serais sombre puisque il n'y a pas d'ouverture vers le ciel, mais non c'est sombre en haut aussi....

D'ou vien le probleme?

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GAIGHER
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Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 23/04/2010 22:30  
RE : LUMINOSITE DE LA MAP
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=2112

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maxp91

Messages : 59
Inscrit(e) le: 11/10/2009
Posté le 23/04/2010 22:53  
RE : LUMINOSITE DE LA MAP

GAIGHER a écrit :
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=2112




C,est un bon tuto, mais je ne souhaite pas proceder de cette maniere car mon sapien est buger, je ne voit pas mes texture, juste du rouge et gris foncer... (par exemple, je vois mes texture sur ma map)

Ce que je voudrais faire, c'est juste ajuster la luminositer de la map (pas seulement rajouter des spot de lumiere un peu partout) et je souhaiterais qu'elle sois appliquer uniformement dans la map... (qu'il ne fasse pas moins clair a certain endroit)

Comment doi-je m'y prendre?

Edité par maxp91 le 23/04/2010 23:02
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GAIGHER
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Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 24/04/2010 10:05  
RE : LUMINOSITE DE LA MAP
Ha tu ve fair come javez fair pour Arida_map
http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=30

Oui donc la il fo editer le ".scenario_structure_bsp" avec Guerilla
Alor tu ouvre ton ".scenario_structure_bsp" avec Guerilla
A la case "lightmaps" (tout en heau) tu plase une texture
(noire si tu ve quil fase nuit , blanc pour le joure , oranger si tu ve fair un couché de soléye ...)
Je sé pas si sé obliger que la textur est exactemen les méme paramétre que une textur de linchmap
je te conséye de bien la paramétré , base toi sur une textur de linch map

Apré va a l'onglé "LIGHTMAPS"
A la case "bitmap" il fo quil y é écri "0" pour toutes les valeur du menu déroulan "LIGHTMAPS"
(sa sé pour dire que la structur utilisera que le premier bitmaps de la liste des bitmaps du l'ichtmap)
Oui d'abitude il y a plusieur bitmaps dans le lightmap (0 , 1 , 2 ....)
Si tu ve fair tout d'une seul couleur pas la péne

Donc sovgarde et va vérifier

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