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maxp91
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Posté le 23/04/2010 21:15 | | [Question] Lumiére de map |
Ma map fonctionn maintenant, mais quand je suis dedans, je remarque que c'est tres sombre... Ya t-il une facon d'arranger sa? Non, cest pas a cause de mon ecrant, la luminosite de mon ecran est tres correcte. C'est peut etre que je n'ai pas le bon sky? J'ai pris le timberland je crois.
ici c,est en haut de ma map: http://www.fpsbanana.com/maps/screens/14278?img=http://foxtrot.fpsbanana.com/ss/maps/10111a.jpg
et c'est aussi sombre que dans la partie ou il y a un tunnel avec plein de piece... La logique sa serais que seulement la partie du bas serais sombre puisque il n'y a pas d'ouverture vers le ciel, mais non c'est sombre en haut aussi....
D'ou vien le probleme?
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GAIGHER
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Messages : 486 Inscrit(e) le: 01/04/2007
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maxp91
Messages : 59 Inscrit(e) le: 11/10/2009
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Posté le 23/04/2010 22:53 | | RE : LUMINOSITE DE LA MAP |
GAIGHER a écrit : http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=2112 |
C,est un bon tuto, mais je ne souhaite pas proceder de cette maniere car mon sapien est buger, je ne voit pas mes texture, juste du rouge et gris foncer... (par exemple, je vois mes texture sur ma map)
Ce que je voudrais faire, c'est juste ajuster la luminositer de la map (pas seulement rajouter des spot de lumiere un peu partout) et je souhaiterais qu'elle sois appliquer uniformement dans la map... (qu'il ne fasse pas moins clair a certain endroit)
Comment doi-je m'y prendre?
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Edité par maxp91 le 23/04/2010 23:02 |
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GAIGHER
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Messages : 486 Inscrit(e) le: 01/04/2007
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Posté le 24/04/2010 10:05 | | RE : LUMINOSITE DE LA MAP |
Ha tu ve fair come javez fair pour Arida_map http://gaighermod.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=description&dl_id=30
Oui donc la il fo editer le ".scenario_structure_bsp" avec Guerilla Alor tu ouvre ton ".scenario_structure_bsp" avec Guerilla A la case "lightmaps" (tout en heau) tu plase une texture (noire si tu ve quil fase nuit , blanc pour le joure , oranger si tu ve fair un couché de soléye ...) Je sé pas si sé obliger que la textur est exactemen les méme paramétre que une textur de linchmap je te conséye de bien la paramétré , base toi sur une textur de linch map
Apré va a l'onglé "LIGHTMAPS" A la case "bitmap" il fo quil y é écri "0" pour toutes les valeur du menu déroulan "LIGHTMAPS" (sa sé pour dire que la structur utilisera que le premier bitmaps de la liste des bitmaps du l'ichtmap) Oui d'abitude il y a plusieur bitmaps dans le lightmap (0 , 1 , 2 ....) Si tu ve fair tout d'une seul couleur pas la péne
Donc sovgarde et va vérifier
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