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2GAIGHER2
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Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 09/08/2009 18:14  
[Tuto] Fog (brouillard)
Hello les Halo
Voici un petit tutorial pour ajouter du brouillard sur une map
( peux aussi être utilisée pour faire de l'eau trouble )

Attention pour que le fog soi valide il faut avoir mit une plan portant la valeur $ dans la texture utiliser par le 3D (nom_du_shader !$)

Ouvrez le .scenario de votre carte avec sapien
1. Dans la fenetre "Hierarchy view" allez a "Mission > Cluster properties > Palettes > Fog palette"
2. Cliquez sur le bouton "New Instance"
3. Dans la fenetre "Properties palette" écrivez le nom que vous voulez donner o fog dans la case "name"
4. A fog localiez un fog
Voici des lien de fog :
-tags\\levels\\b30\\water.fog (bien pour le trouble de l'eau)
-tags\\levels\\c10\\swamp fog.fog (bien pour le bruillard d'une carte)


1. Dans la fenetre "Hierarchy view" allez a "Mission > Cluster properties > Palettes > Fog"
2. Dans la fenetre "Properties palette" validez le nom que vous avez utiliser
3. Dans la fenetre "Tool window" validez le nom que vous avez utiliser


Savez le BSP, savez le scenario et quittez sapien , relancer leu pour apercevoir les modification
Vous pouvez rebuilder le scenario

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