News Forum Livre d'or Membres Telechargements
       Forum

[Textur] H2_ghost et Phantom< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum halo full CE trial et 2 -> HALO CE
AuteurMessage
2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 24/06/2009 21:18  
[Textur] H2_ghost et Phantom
Voila les textures du ghoste et du phantom Halo2
(je les é Bumper vu que dans halo1 on peu pas métre de bump sur les .gbxmodel)

http://gaighermod.free.fr/images/ghost.tif
http://gaighermod.free.fr/images/phantom.tif
http://gaighermod.free.fr/images/phantom_interior.tif


Tuto comment rebuilder une texture
Crée un dossier nomer "texture" a "Halo Custom Edition\\data"
Placer y les textures en .tif que vous voulez builder
Taper dans la tool se code "tool bitmaps texture"
(les textures seron builder a "Halo Custom Edition\\tags\\texture")

Revenir en haut
Gecko

Messages : 21
Inscrit(e) le: 14/01/2009
Posté le 25/06/2009 11:31  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
Merci

Gecko
Revenir en haut
yac

Messages : 11
Inscrit(e) le: 07/03/2009
Posté le 25/06/2009 18:07  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
sinon regarde ce phantom d'halo 3 tu sais faire la meme couleur pour halo ce c'est mon reve de le piloter avec cette couleur :::



yAc
Revenir en haut
2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 25/06/2009 20:55  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
bon pour le Phantom vert j'ai du crée un Multipurpose
Voila: http://gaighermod.free.fr/images/phantom_multi.tif
tu builde la textur et tu la mé a "multipurpose map" dans le .shader de ton Phantom
(sé juste endesou de la ou tu a mi la téxtur du phantom)
sette textur pérmé de colorier en vert que la coque du veso

bon apré dans ton .shader tu dessan tout emba a "reflection prorerties"
a "reflection falloff distance" tu mé "0" dans la case
a "reflection cutoff distance" tu mé "0" dans la case
a "perpendicular brightness" tu mé "1" dans la case
a "perpendicular tint color" tu mé la couleur que tu veu (en cliquand sur le caré tout a droite)
a "parallel brightness" tu mé "0" dans la case
a "parallel tint color" tu mé la couleur que tu veu (en cliquand sur le caré tout a droite)
a "reflection cube map" tu mé se lien "vehicles\\warthog\\bitmaps\\reflection diffuse metal"

et voila

Revenir en haut
yac

Messages : 11
Inscrit(e) le: 07/03/2009
Posté le 25/06/2009 21:06  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
c'est trop cool il resemble vachement merci beaucoup


yAc
Revenir en haut
bourrin33

Messages : 56
Inscrit(e) le: 25/04/2009
Posté le 26/06/2009 19:12  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
hé gaigher tant que t'y est tu peu pas refaire les textures du scarab en HD ?
parce que a part les détails , elles sont super moches.

pour jeter un oeil sur ce que j'ai fait allez voir sur mon profil Xfire pour screenshots et videos.


Revenir en haut
2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 26/06/2009 20:33  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
voila j'ai fait les 3 téxtur du scrab Halo2 mait je sé pas si elle son adapter
http://gaighermod.free.fr/images/scarab_hull_ext.tif
http://gaighermod.free.fr/images/scarab_hull_int.tif
http://gaighermod.free.fr/images/scarab_legs.tif

Revenir en haut
theghost459

Messages : 28
Inscrit(e) le: 12/05/2008
Posté le 26/06/2009 23:17  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
tu peut nous avoir les texture du wraith h2 :p
(si possible si yen a un ac le multipurpose )

Revenir en haut
2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 27/06/2009 10:17  
RE : [Textur] H2_ghost et Phantom
et voila le Wraith avec son multy

http://gaighermod.free.fr/images/wraith.tif
http://gaighermod.free.fr/images/wraith_multy.tif
http://gaighermod.free.fr/images/wraith_mortar.tif
http://gaighermod.free.fr/images/wraith_mortar_multy.tif

Revenir en haut