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Lol

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Inscrit(e) le: 03/05/2008
Posté le 23/06/2009 10:21  
[Question] Changer d'effect
Salut a tous

Je voudrait savoir comment changé l'effect de l'explosion de mon lance roquette et de la tourelle du rwarthog

Sinom il est possible de mettre l'explosion d'une grenade sur un lance roquette et elle du rwarthog?(comme j'ai trouvé un effect assez bien pour ma grenade frag)



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2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 23/06/2009 12:23  
RE : Changer les effect des explosion
Ouvre "guerilla.exe" et lance ton ".vehicle"
Va a l'ongler "WEAPONS" et clique sur le bouton "Open" de la ligne "weapon"
(tu vien douvrire l'arme de ton véicule)

Une foi dans le ".weapon" va a l'ongler "TRIGGERS"
Tu doi voir écri "primary" dans le menu déroulan défoi il y a un "secondary"
primary pour premier , secondary pour segon
(on parle des tir impeu comme le Shee ou tu a 2 tir , clique goche de la souris = petit projectil , clique droit = grand projectil)
Donc valide le tir que tu veu modifier dans le menu déroulan (il doi y avoir que "primary" )
Dessan a "projectile" dans l'ongler "TRIGGERS" et clique sur "Open" a la ligne "projectile"
(tu vien d'ouvrire le projectile de ton arme)
Si tu ve modifier l'effect fir (la fumer qui sor du canon)
Va a "FIRING EFFECTS" dans l'ongler "TRIGGERS" de ton .weapon
Et localise la ligne "firing effect" clique sur "Open" si tu veu modifier
Ou sur "..." si tu veu remplaser

Une foi le ".projectile" ouver
Va a "ATTACHMENTS" tu y trouvera tout les effect qui se déroule quand le projectil est dans les aire
Le .contrail = une ligne dérier le projectile (comme la tréné blanche du sniper)
Le .effect = un effect dérier le projectile (comme la fummer du misile d'un roket)
Le .sound_looping = un sond dérier le projectile (le siflemen de la balle dans l'aire)
...

Pour modifier l'effect detonation du projectile
Va a "detonation" en desou de l'ongler "PREDICTED RESOURCES"
A la ligne "effect" clique sur "Open" pour modifier l'effect ou sur "..." pour le chanjer

Pour modifier les effects impact du projectile
Va dans l'ongler "MATERIAL RESPONSES"
(la réponse qu'on les shadres quand le projectil les tape)
Valide dans le menu déroulan la valeur des shaders que tu a utiliser dans ta map
dirt = terre (valeur par défaut dans le shaders)
sand = sable
stone = rocher ( les rochers scenery )
snow = la neige (sur le sole)
wood = bois
metal (hollow) = le métal (bien pour les structure d'intérieur)
metal (thin) = le métal (bien pour les structure d'intérieur)
metal (thick) = le métal (bien pour les structure d'intérieur)
rubber = caoutchouc
glass = les vitre (sa fait des éclat de vert quand on tir dessus comme pour la vitre d'une wartog)
force field = champ de force
grunt = le sang des grunt
hunter armor = l'armure de l'hunter (l'armure bleu)
hunter skin = le sang d'hunter
elite = le sang de l'elite
jackal = le sang du jackal
jackal energy shield = le bouclier du jackal (bien a maître sur des mur pour que les balle ricoche)
engineer skin = sang des characters engineer
engineer force field = champ de force des characters engineer
flood combat form = le sang du floods humain
flood carrier form = le sang du gros floods
cyborg armor = l'armure du cyborg
cyborg energy shield = le bouclier du cyborg
human armor = l'armure des humain
human skin = le sang des humain
sentinel = les impact sur une sentinel
monitor = les impact sur le monitor (la saloperi de boull bleu qui parle dans les solo)
plastic = du plastique (utiliser pour les roue des pélican de halo ce je croie)
water = l'eau
leaves = les feuilles des arbres
elite energy shield = le bouclier de l'elite
ice = la glasse
hunter shield = le bouclier d'hunter (bien a maître sur des mur pour que les balle ricoche)

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