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[Question] Valeur 3Ds< Sujet précédent  Sujet suivant >
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the moder
Posté le 21/03/2009 01:36  
[Question] Valeur 3Ds
salut,

jai deja vu une page que gaigher avait donner mais il a suprimé le topic la page disait :ex.

+sky: s'aplique a ...
+portal: s'aplique a ...
etc


gaigher peut tu me donner le lien de la page plz !

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GAIGHER
Administrator



Messages : 486
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 21/03/2009 06:58  
RE : code 3ds max
http://gaigher2000.free.fr/varient.htm

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the moder
Posté le 21/03/2009 12:57  
RE : code 3ds max
merci Gaigher !

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bourrin33

Messages : 56
Inscrit(e) le: 25/04/2009
Posté le 22/08/2009 19:47  
RE : [Question] Varient 3Ds
TRADUCTION EXACTE DES PROPRIETES DE FACES A REGLER SUR LES SHADERS DANS 3ds
(pas de support, de moi en tout cas)

%Propriété recto-verso. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet d'appliquer le shader aux 2 cotés de la face.

# Propriété transparente. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la surface d'apparaitre transparente.

!rendre seuelement l'image. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la surface d'etre visible mais elle n'aura pas de collision

* Grande propriété collideable. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la surface d'avoir une collision mais le shader n'apparaitra pas (utilisé pour bloquer les personnes qui ne devraient pas aller a certains endroits).

$ Propriété de plane de brouillard. sert a appliquer le brouillard dans une région voulue délimitée par les planes.

^ Propriété d'échelle. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet de l'escalader... un peu comme une échelle...

- Propriété cassable. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet à la surface de pouvoir être détruit ou cassé. (par exemple verre)

& Propriété assourdissante de bots. Cette propriété ne s'applique pas aux niveaux multijoueurs. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet aux bots de ne pas entendre de l'autre coté de ce plane.

@ Propriété de collision seulement. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la face de ne pas etre rendu mais d'etre collideable.

. Propriété exact portal. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet de créer un portail exact (sert a par exemple si vous faites de la neige, l'empecher de tomber dans une base, pour en créer un, faites un create d'une face a l'entrée de la structure voulue, puis détachez la face).

Traductions et précisions par bourrin33 pour halo-mod-map site crée par GAIGHER

pour jeter un oeil sur ce que j'ai fait allez voir sur mon profil Xfire pour screenshots et videos.


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pierrick56

Messages : 19
Inscrit(e) le: 27/02/2009
Posté le 16/09/2009 14:49  
RE : [Question] Varient 3Ds
le signe on le met avant ou après le nom dans le 3D?

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GAIGHER
Administrator



Messages : 486
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 16/09/2009 16:08  
RE : [Question] Varient 3Ds
apré

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pierrick56

Messages : 19
Inscrit(e) le: 27/02/2009
Posté le 17/09/2009 17:09  
RE : [Question] Varient 3Ds
ok merci

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