TRADUCTION EXACTE DES PROPRIETES DE FACES A REGLER SUR LES SHADERS DANS 3ds
(pas de support, de moi en tout cas)
%Propriété recto-verso. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet d'appliquer le shader aux 2 cotés de la face.
# Propriété transparente. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la surface d'apparaitre transparente.
!rendre seuelement l'image. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la surface d'etre visible mais elle n'aura pas de collision
* Grande propriété collideable. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la surface d'avoir une collision mais le shader n'apparaitra pas (utilisé pour bloquer les personnes qui ne devraient pas aller a certains endroits).
$ Propriété de plane de brouillard. sert a appliquer le brouillard dans une région voulue délimitée par les planes.
^ Propriété d'échelle. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet de l'escalader... un peu comme une échelle...
- Propriété cassable. Ce symbole une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet à la surface de pouvoir être détruit ou cassé. (par exemple verre)
& Propriété assourdissante de bots. Cette propriété ne s'applique pas aux niveaux multijoueurs. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet aux bots de ne pas entendre de l'autre coté de ce plane.
@ Propriété de collision seulement. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet a la face de ne pas etre rendu mais d'etre collideable.
. Propriété exact portal. une fois appliqué à un matériel qui est appliqué à une face ou à une surface permet de créer un portail exact (sert a par exemple si vous faites de la neige, l'empecher de tomber dans une base, pour en créer un, faites un create d'une face a l'entrée de la structure voulue, puis détachez la face).
Traductions et précisions par bourrin33 pour halo-mod-map site crée par GAIGHER
pour jeter un oeil sur ce que j'ai fait allez voir sur mon profil Xfire pour screenshots et videos.