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[Question] + de 6 vehicles .hsc< Sujet précédent  Sujet suivant >
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AuteurMessage
sience
Posté le 04/03/2009 21:08  
[Question] + de 6 vehicles .hsc
salut

c quoi le script pour avoir plus de 6 véhicule ds le globals.globals


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GAIGHER
Administrator



Messages : 486
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 04/03/2009 21:27  
RE : + de 6 vehicles
Place les véhicules avec sapien et tu leur donne le nom que tu a mis dans le script.
Ex: v1 ; v2 ; v3

Tu place un Trigger volumes avec le nom trigger
assez grand pour y contenir le plus gros de tes véhicules et a un endroit ou les joueurs ne peuvent pas se rendre.
A l’intérieur de se trigger place le premier véhicule de la liste Hierarchy view.
Et un véhicule nommer host_check.



Voici le scripte:

Code :
(global boolean server 0)

(script startup vehicles
(if
(>= (unit_get_health host_check) 0)
(set server 1)
)
(if
(= server 1)
(begin
(object_create "v1")
(object_create "v2")
(object_create "v3")
)
)
)

(script continuous respawn_stuff
(if
(= server 1)
(begin
(if
(volume_test_object "trigger" "v1")
(object_create_anew "v1")
)
(if
(volume_test_object "trigger" "v2")
(object_create_anew "v2")
)
(if
(volume_test_object "trigger" "v3")
(object_create_anew "v3")
)
)
(sleep_until (= 0 1))
)
)


Met le script avec une extension .hsc dans data/level/nom de ta map/scripts .
Et fait compile script avec sapien.

Ouvre le globals.globals avec guerilla et à "VEHICLES" ajoute tes nouveaux véhicules.

Pour d'autres véhicules ajoute les lines

Code :
(object_create "v4")

et

Code :
(if
(volume_test_object "trigger" "v4")
(object_create_anew "v4")
)



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