Forum

[Problem] Halo, can you speak ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum halo full CE trial et 2 -> HALO Trial
AuteurMessage
Pol-Pot
Messages : 11
Inscrit(e) le: 14/04/2010
Posté le 20/12/2010 14:23  
[Problem] Halo, can you speak ?
Salut a tous,

Voila j'ai fait un petit Mod "Forest Gulch" sur Trial, et depuis que j'ai mis les HUD de Halo 2, j'ai des problèmes un peu comme ça ...

-Quand je prend des grenades a frag, ca me met "Picked up (2) assult rifle rounds

-Quand je prend le Needler H2, ca me met Picked up Covenant Plasma Grenade...

Comment y remédier ? S.V.P. Aidez moi

Merci d'avance.

Revenir en haut
2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 22/12/2010 23:17  
RE : [Problème] Halo, can you speak ?
Ouvre les .weapon et change leur ID
(le numéro qui dit quelle texte utilise l'arme)

Obliger de crée son propre plugins HMT >_<

Code :
<plugin>
<tag>weap</tag>
<struct>
<name>Main</name>
<size>0</size>
<value>
<type>short</type>
<offset>0x180</offset>
<name>HUD message</name>
</value>
</struct>
</plugin>

Colle se texte dans un blocnot que tu nome "weap.xml"
Place le à "hmt\\plugins" remplace lui qui a déjà le temps de fair ta modification.

Il te suffira de modifier le numéro de la case "HUD message", pour changer le message

Revenir en haut
spartan22550

Messages : 121
Inscrit(e) le: 15/10/2008
Posté le 12/02/2011 21:22  
RE : [Problème] Halo, can you speak ?
merci pour le pulgin sa ma sert aussi du coup

Nouveau site de mods pour halo full !

http://spartan22550mods.e-monsite.com/blog.html

« On peut définir la Science-Fiction comme la branche de la littérature qui se soucie des réponses de l'être humain aux progrès de la science et de la technologie. »

Isaac Asimov
Revenir en haut