GAIGHER
Administrator
Messages : 486 Inscrit(e) le: 01/04/2007
|
Posté le 12/04/2010 13:13 | | RE : changer de couleur |
Ouvre la map avec HMT.
Ouvre la liste "[bitm] Bitmap (448 items)". Clique sur la ligne "characters\\cyborg\\bitmaps\\cyborg multipurpose". Clique sur le bouton "Save Texture" (a gauche de l'image). Enregistre la texture la ou tu pourra la retrouvée.
Ouvre la texture avec DXTbmp http://gaighermod.free.fr/MAP/DXTBmp.rar
Tu devrait voir 2 textures (le multy en bleu et le alpha en noir et blanc). Expliquation des textures: Le bleu sur la texture multy permet d'activer le reflet (plus le bleu est prononcer plus le reflet sera visible). Le vert sur la texture multy désigne les endroits ou il y aura des lumières. Le blanc sur la texture alpha est l'endroit ou le changement de couleur se fera (Rouge ou Bleu pour CTF et toutes les autres couleur pour Slayer). Le noir sur la texture alpha est l'endroit ou la couleur ne changera pas selon les types de jeux (le caoutchouc au niveau des articulations ne prend pas la couleur Rouge ou Bleu par exemple).
Pour modifier une des textures avec DXTbmp fait: "Image > Send to Editor" pour éditer l'image. "Alpha > Send Alpha to Editor" pour éditer l'alpha. Si ça ne fonctionne pas c'est que ton éditeur d'image n'est pas entré dans DXTbmp.
Donc toi il feau que tu méte le alpha tout en noire et que tu touche pas au multy Apré tu modifira la textur normal du cyborg pour métre les couleur que tu veu ( dans "[bitm] Bitmap (448 items)" elle est a "characters\\\\cyborg\\\\bitmaps\\\\cyborg" )
Pour importé une textur modifier il sufi de cliquer sur le bouton "Inject Texture" (en desou du bouton "Save Texture") Et de faire "OK" au mesage "Texture was successfully imported"
|
|
|