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[Tuto] Tirer des vehicules< Sujet précédent  Sujet suivant >
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metroid123

Messages : 3
Inscrit(e) le: 22/05/2010
Posté le 31/08/2010 10:15  
[Tuto] Tirer des vehicules
Voila le tuto pour tirer les vehicules

ATTENTION ! Si vous prenez la banshee,le hog , la tourelle ou le tank, il apparaitra sur vous et vous moureré
A moins que gaigher me dit comment faire pour qu'il apparais environs 2/3 metre du joueur


Ouvré HMT
Allez a Vehicle (en bas)
Prenez le code méta du vehicule que vous voulez (prenons banshee)
allez a projectile
Choisissez pistol (conseillez)
collez le code meta
faite save
fermer HMT et allez jouer !

Je vous conseille se tuto pour mettre 1 seul balle dans le pistoler pour ne pas
surcharger la map

Après avoir fais save
Allez a weapons
Choisissez votre arme (pistol)
au menu déroulant , clip mettez 0
a Starting ammo mettez 1
maximum ammo mettrez aussi 1
faite save et allez jouer



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2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 31/08/2010 20:39  
RE : Tuto : Tirer des vehicule !

metroid123 a écrit :
ATTENTION ! Si vous prenez la banshee,le hog , la tourelle ou le tank, il apparaitra sur vous et vous moureré
A moins que gaigher me dit comment faire pour qu'il apparais environs 2/3 metre du joueur


Sé possible , mai il y a pas les "plugins" pour que HMT soi capable de le faire
Je me sui pancher sur le probléme , et hop j'ai crée un plugins HMT pour modifier la sortie du projectile
Je suis encor surpri d'avoir réussi
Bien sur avec Eschaton on peu , mai je voulée réster sur HMT



Donc voici la bette

Code :

<plugin>
<tag>weap</tag>
<struct>
<name>Main</name>
<size>2300</size>

<value>
<type>reflexive</type>
<offset>0x4FC</offset>
<name>Projectile</name>
</value>

<struct>
<name>Projectile</name>
<size>276</size>

<value>
<type>float</type>
<offset>0x84</offset>
<name>Devan=+ Derier=-</name>
</value>

<value>
<type>float</type>
<offset>0x88</offset>
<name>Goche=+ Doite=-</name>
</value>

<value>
<type>float</type>
<offset>0x8c</offset>
<name>Heau=+ Bas=-</name>
</value>

</struct>

</struct>
</plugin>

Ouvre un bloc-notes et colle le code dedans
Enregistre en le nommant "weap.xml"
Place le dans "plugins" , le fichier qu'il y a coter de hmt.exe
(fait une copi du "weap.xml" normal)



Ouvre HMT , va a [weap] pour les Weapon
(oui sé d'ici que on règle la sortie su projectile)
Sélectionne l'arme que tu souhaite modifier dans la liste
Valide "0" dans le menue déroulant "Projectile"
("0" pour modifier le premier projectile et "1" pour le 2éme , comme sur le plasma_pistole ou le shee)
La tu peu modifier les valeur des case "Devan=+ Derier=-" , "Goche=+ Doite=-" , "Heau=+ Bas=-"
__"Devan=+ Derier=-" Sa veu dir que
si tu mé un nombre "+" (de 1 a 1000...) le projectile partira devan toi ,
et si tu mé un nombre "-" (de -1 a -1000...) le projectile partira derier toi
__"Goche=+ Doite=-" Sa veu dir que
si tu mé un nombre "+" (de 1 a 1000...) le projectile partira a goche de toi ,
et si tu mé un nombre "-" (de -1 a -1000...) le projectile partira a doite de toi
__"Heau=+ Bas=-" Sa veu dir que
si tu mé un nombre "+" (de 1 a 1000...) le projectile partira en heau de toi ,
et si tu mé un nombre "-" (de -1 a -1000...) le projectile partira en bas de toi






Je te conséye de métre "5" a "Devan=+ Derier=-"
je vé voir si je peu trouver pour la rotation (il arive pas droit )

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metroid123

Messages : 3
Inscrit(e) le: 22/05/2010
Posté le 31/08/2010 21:08  
RE : Tuto : Tirer des vehicule !
merci GAIGHER

si je met selui la a la place de l'autre je ne pourrais pus modifier les autre truc ke lon pouvée modifier
Peut tu mettre se que tu viens de marquer dans le weap.xml original ?
pour garder les options mais rajouter les tienne stp

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2GAIGHER2
Moderator



Messages : 500
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 31/08/2010 21:46  
RE : Tuto : Tirer des vehicule !
tu pouver toujour fair les modif avec le plug-in que je donne , et basculer sur lotre pour les otre modif

Ouvre le weap.xml normal
et colle se code a la fin , en dessu des fin de balise*

Code :

<value>
<type>float</type>
<offset>0x84</offset>
<name>Devan=+ Derier=-</name>
</value>

<value>
<type>float</type>
<offset>0x88</offset>
<name>Goche=+ Doite=-</name>
</value>

<value>
<type>float</type>
<offset>0x8c</offset>
<name>Heau=+ Bas=-</name>
</value>


* En dessu des fin de balis

Code :
</struct>

</struct>

</plugin>


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metroid123

Messages : 3
Inscrit(e) le: 22/05/2010
Posté le 04/09/2010 11:11  
RE : Tuto : Tirer des vehicule !
Merci GAIGHER sa marche HMT le prend et ya encore les fonction plus les tiennes

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