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[Question] Kill box scenery< Sujet précédent  Sujet suivant >
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spartan22550

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Inscrit(e) le: 15/10/2008
Posté le 29/07/2010 12:16  
[Question] Kill box scenery
Voila donc je pensais essayer de créer une kill box mais à partir d'un scenery...
Bon dit comme sa c'est un chouilla idiot parce que la plus part du temps on fait sa sur custom mais en réfléchisssant un peu je me dit que sa doit etre possible sur full car par exemple le scnery du feu a un [damage] le seul probleme est de le modifier pour qu'il couvre une large zone et inflige un dégat mortel, le seul petit probleme c'est que c'est tres aléatoire quand on change les chiffres sur hmt.
Je vais essayer de trouver la solution mais si vous avez une autre piste n' hésiter pas a m'en parler toute les idées sont bonne à prendre la.

Nouveau site de mods pour halo full !

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GAIGHER
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Messages : 480
Inscrit(e) le: 01/04/2007
Posté le 29/07/2010 14:21  
RE : [recherche]création d'une kill box à partir d'un scenery
crée un scenery avec plusieur maker et fixe y le damage_effect falling
globals\\falling\\falling.damage_effect

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